Le commissaire local aux plaintes et à la qualité

Votre satisfaction nous tient à cœur

Vous pouvez vous adresser au bureau du commissaire local aux plaintes et à la qualité des services, pour obtenir de l’aide, pour déposer une plainte, ou pour demander une intervention. Nous sommes présents dans chacun des hôpitaux du CHUM.

Nous sommes là pour aider l’usager, son représentant ou ses proches
Le commissaire local aux plaintes et à la qualité des services et ses adjoints sont responsables envers le conseil d’administration du respect des droits des usagers et du traitement diligent de leurs plaintes.
Vous avez des droits, nous avons des obligations.
Nous avons des responsabilités, vous avez des obligations.

514 890-8484
Courriel : commissaire.local.chum@ssss.gouv.qc.ca

Sylvie Fortin
Commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services du CHUM

Véronique Gagné
Commissaire locale adjointe aux plaintes et à la qualité des services du CHUM

Ariane Beaudet-Roy
Commissaire locale adjointe aux plaintes et à la qualité des services du CHUM

Louise Valiquette
Commissaire locale adjointe aux plaintes et à la qualité des services du CHUM, par intérim

Pour le bureau du médecin examinateur :
Élaine Letendre, MD PhD FRCPC, Médecin examinateur
D’autre part, si vous êtes satisfait des soins et services reçus, nous vous encourageons également à en faire part à votre équipe de soins, à la Direction générale ou au Comité des usagers.

Pour en savoir davantage, consultez le dépliant ci-joint

Rapport annuel 2016-2017