Le commissaire local aux plaintes et à la qualité

Vous pouvez vous adresser au bureau du commissaire local aux plaintes et à la qualité des services, pour obtenir de l’aide, déposer une plainte, une plainte médicale, demander d'intervenir ou pour toute question. Vous pouvez nous joindre par courriel : commissaire.local.chum@ssss.gouv.qc.ca, ou par téléphone : 514 890-8484.

Nous sommes là pour aider et accompagner l’usager, son représentant ou ses proches.

Sylvie Fortin
Commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services du CHUM

Joane Boulanger
Commissaire locale adjointe aux plaintes et à la qualité des services du CHUM

Ariane Beaudet-Roy
Commissaire locale adjointe aux plaintes et à la qualité des services du CHUM

Louise Valiquette
Commissaire locale adjointe aux plaintes et à la qualité des services du CHUM

Pour en savoir davantage, consultez le dépliant suivant >>>

+ Règlement sur la procédure d'examen des plaintes des usagers

Foire aux questions (FAQ) usagers

Rapport annuel 2020-2021

Rapport annuel 2019-2020

Rapport annuel 2018-2019

Rapport annuel 2017-2018