AVIS : Entraves à la circulation sur la rue Saint-Denis les 2-3 et 4 mars. Merci de prévoir vos déplacements.

Inscrivez-vous au prochain MIAM - L'IA en pathologie numérique : pour le diagnostic et le pronostic du cancer

- 1 min
MIAM

Image pour les nouvelles du MIAM

L’École de l’IA en santé du CHUM (ÉIAS) vous invite au prochain Moment de l’IA le midi (MIAM), le 7 septembre, dès midi. 

Inscription obligatoire : Ouverte au grand public, cette édition est accessible en présentiel (amphithéâtre Pierre-Péladeau) ou en virtuel sur la page LinkedIn du CHUM.

Comment la fusion de la pathologie et de l'IA révolutionne-t-elle les soins aux patients? Existe-t-il des algorithmes prédictifs qui peuvent personnaliser les traitements de chaque patient? Le Dr Quoc-Huy Vincent Trinh, pionnier de cette transformation passionnante, nous amènera à explorer l’univers des possibilités dans cette discipline d’actualité.     

Inscrivez-vous dès maintenant! 

Dr Quoc-Huy Vincent Trinh

Le Dr Vincent Q. Trinh travaille à l’Institut de recherche en immunologie et en cancérologie (IRIC) de l’Université de Montréal depuis 2022. Il est aussi professeur adjoint de clinique au Département de pathologie et biologie cellulaire de la Faculté de médecine, en plus d’être pathologiste pour le service de Pathologie du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et investigateur à l’axe cancer du Centre de recherche du CHUM (CRCHUM). 

Pour toute question en lien avec cet événement : ecole.ia.chum@ssss.gouv.qc.ca. 

En présentiel, à l’amphithéâtre Pierre-Péladeau 

Nourriture et breuvages interdits.

Inscrivez-vous au prochain MIAM - L'IA en pathologie numérique : pour le diagnostic et le pronostic du cancer

Contribution