AVIS : Port du masque obligatoire à l'urgence et dans certains secteurs de soins. En savoir plus

La première édition de la demi-journée de l’axe Immunopathologie

1 min
Demi-journée axe immunopathologie

Ce vendredi 16 janvier, un tournant a été marqué pour l’axe Immunopathologie avec sa toute première édition de la demi-journée de l’axe. Plus d’une centaine de membres, ainsi que de nombreux représentants des services et plateformes du Centre de recherche du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CRCHUM), se sont réunis pour célébrer la recherche de l’axe et favoriser une meilleure connaissance mutuelle.

C’est à cette occasion que Francis Migneault, associé de recherche dans le laboratoire de Marie-Josée Hébert, et Jonathan Richard, associé de recherche dans le laboratoire d’Andrés Finzi, se sont vus recevoir tous les deux un Prix d’excellence Atlas. Cette distinction reconnaît leur contribution soutenue et durable au sein de l’axe Immunopathologie et du CRCHUM et s’accompagne d’une bourse de 500$ de la Fondation du CHUM.

« Cette demi-journée a constitué une occasion idéale pour échanger et stimuler le développement de collaborations futures. Cela a été un franc succès et nous espérons qu’il deviendra une tradition annuelle, renforçant ainsi nos liens et nos projets communs. Un gros merci à la Fondation du CHUM qui a rendu cet événement possible! » - Andrés Finzi, responsable de l’axe Immunopathologie du CRCHUM.

La première édition de la demi-journée de l’axe Immunopathologie