MIAM - L’IA et la transformation des professions dans le secteur de la santé

École de l'intelligence artificielle en santé au CHUM

Dans le cadre de sa série de formation continue, l’École de l’intelligence artificielle en santé du CHUM vous invite à son prochain Moment de l’intelligence artificielle le midi (MIAM) intitulé L’IA et la transformation des professions dans le secteur de la santé présenté par Dr Luigi Lepanto, directeur des services professionnels du CHUM. Lors de cet événement, Dr Fabrice Brunet, président-directeur général du CHUM, clôturera la saison 2018-2018 des MIAM.

Le 5 juin, le CHUM vous invite aussi à participer à une journée d’échanges entre Lyon et Montréal qui portera sur l’avenir des systèmes de santé. Pour vous inscrire ou pour information, cliquez ici.

Résumé :
Depuis le début de l’histoire, les développements technologiques ont modifié notre relation avec le travail. Toutefois, nous avons l’impression qu’avec l’intelligence artificielle (IA) les choses sont différentes. Certains y voient une menace, d’autres une opportunité. L’exposé cherchera à démontrer que les professions de la santé seront davantage transformées qu’éliminées, et qu’il faudra apprivoiser cette technologie afin d’en tirer le maximum de bénéfices.

La première portion de cette activité sera une formation agréée, aux termes de la section 1 du programme de Maintien du certificat du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et par SOFEDUC.

Ouvert au grand public et gratuit!*

Inscrivez-vous dès maintenant

DÉTAIL SUR L’ÉVÉNEMENT :
MIAM – L’IA et la transformation des professions dans le secteur de la santé 
 
5 juin 2019
12 h à 13 h
R05.212 Amphithéâtre CRCHUM, 5e étage (900, rue Saint-Denis)
CRCHUM Montréal
900 rue Saint-Denis
Montréal, Québec
H2X 0A9

Bienvenue à tous!

*Inscription obligatoire