Deux prix Distinction décernés à la DAL


Ginette Proulx, entourée de Pierre Bernier, organisateur, Pierre Julien, président d'honneur et Directeur général de Sigma Santé et Sylvain Lacoursière, organisateur.

La Direction de l'approvisionnement et de la logistique du CHUM s'est vue décerner deux prix Distinction lors de la 13e édition du gala ExcelCieArt en septembre dernier.

Ce gala récompense l’excellence et l’adhésion à des pratiques novatrices en gestion de la chaîne d’approvisionnement au Québec, tous secteurs d’activités confondus, par la reconnaissance des professionnels et de la relève.

Lors de cette soirée, l’équipe logistique de la DAL a reçu le prix Distinction 2019 en gestion logistique. Cette récompense reconnaît le travail exceptionnel réalisé par cette équipe dans le cadre des phases d’activation et d’ouverture du CHUM.

De plus, les organisateurs du gala ont octroyé un 2e prix au CHUM, soit celui du prix Distinction 2019 en gestion logistique et approvisionnement. Ce prix a été remis à Mme Ginette Proulx, ex-directrice de la DAL qui a pris sa retraite en juin 2019. Reconnaissant l’apport remarquable de cette femme tout au long de sa carrière dans le secteur de la santé, ce prix représente la plus haute distinction remise pendant ce gala. Mme Proulx a terminé son discours de remerciements par les mots suivants : « J’ai eu la chance d’avoir la meilleure équipe au Québec! »

Bravo à l’équipe de la DAL pour ces marques de reconnaissance!

191008_nouvelle_web_intranet_670X351_prix_ginette_proulx_dal_table.jpg