Béatrice Martin, nouvelle ambassadrice de la Fondation du CHUM

La Fondation du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) est heureuse d’annoncer l’arrivée de Béatrice Martin, alias Cœur de pirate, à titre d’ambassadrice. Elle se joindra à Claude Meunier, porte-parole bénévole, et aux ambassadeurs, Véronic DiCaire et Jonathan Drouin, afin de faire rayonner la mission de la Fondation du CHUM. Béatrice participera activement à plusieurs activités majeures de la Fondation, et de son Comité de la relève, afin de contribuer à faire connaître l’expertise du CHUM à soigner les jeunes adultes du Québec.

Afin d’officialiser son implication auprès de la Fondation du CHUM, Béatrice est allée à la rencontre de jeunes patients au CHUM. Cette visite forte en émotions a renforcé le désir de l’auteure-compositrice-interprète à s’investir pour la Fondation afin de reconnaître cet établissement d’envergure mondiale pour son apport dans la guérison de jeunes comme ceux qu’elle a rencontrés.

« C’est un honneur et un privilège d’avoir la chance de porter un message aussi important, surtout auprès des jeunes. On ne le dit jamais assez : nous n’avons que la santé. Je souhaite que mon rôle d’ambassadrice puisse permettre de mettre en lumière l’importance du travail réalisé jour après jour entre les murs du CHUM », déclare Béatrice Martin.

Pour visionner la vidéo