MAESTRIA - Récit dune violoniste et de son chirurgien

VOUS AIMEZ LA MUSIQUE?

Venez entendre l’une de nos patientes et son chirurgien plasticien (aussi du CHUM) pour un spectacle hautement symbolique qui saura vous émouvoir!

UN SPECTACLE À NE PAS MANQUER!

Anne Robert, violon
Dr Alain Gagnon, piano

Extrait vidéo du spectacle >>>
 
Détails pour l’achat de billets :

QUAND :
Le vendredi 3 mai à 19 h 30

OÙ :

Salle Pierre-Mercure
Centre Pierre-Péladeau
300, boulevard de Maisonneuve Est (métro Berri-UQAM)

Billet à tarif régulier : 35 $

Billet VIP : 150 $ (incluant un reçu de charité de 100 $ et réception à 21 h)

Parterre, rangées E à H, sièges 2 à 24 et 1 à 25.


Pour acheter des billets >>>


UNE AVENTURE HUMAINE − Parcours intérieur et message universel d’espoir

Quand survient l’annonce du cancer, le monde s’écroule. Alors, comment reprendre le contrôle de ses pensées, de sa vie intérieure. Comment refaire cet équilibre si fragile entre la maîtrise de soi et le lâcher-prise? Le regard que l’on porte sur ces épreuves peut tout changer. Et c’est précisément le sens du spectacle Maestria.


Maestria, c’est aussi le fruit d’une rencontre d’exception entre une patiente du CHUM, la violoniste Anne Robert, et son chirurgien, également pianiste, le Dr Alain Gagnon. C’est aussi un récit profondément humain, où la musique enrichie de réflexions et d’évocations visuelles, livre un message universel d’espoir. Le choix musical est directement lié à l’expérience qu’a vécue la violoniste, allant du chaos à la sérénité. Au programme des œuvres pour violon et piano de Beethoven, Mozart, Piazzolla, Bach, Saint-Saëns, Janacek, Brahms, Satie et Gounod.


C'EST UN RENDEZ-VOUS!