ATiM

Le logiciel ATiM est un système de gestion de l'information des biobanques (BIMS), développé par le Réseau canadien de banques de tissus (RCBT) en étroite collaboration avec les principales banques de tissus canadiennes. Le logiciel ATiM est offert sous une licence publique générale GNU (v3) pour aider les biobanques au quotidien dans la gestion et le suivi des données attachées à leurs activités. ATiM est conçu pour permettre une personnalisation et un déploiement simple et non onéreux tout en garantissant un haut niveau de sécurité et de qualité des données.

Dans le but de soutenir les biobanques de tissus dans l’acquisition, la personnalisation et l'utilisation du logiciel, la plateforme ATiM du CRCHUM offre une large gamme de services aux biobanques, aux utilisateurs et aux programmeurs des institutions allant de la formation à la création d'une solution complète personnalisée.

Pour en savoir plus sur le logiciel ATiM, visiter le site Web ATiM.
 

Demande de service

Pour toute demande de services, soumission et questions, veuillez envoyer un courriel à support.atim.chum@ssss.gouv.qc.ca

Responsable
Nicolas Luc

Conseillère scientifique
Anne-Marie Mes-Masson, Ph. D.
 

Tarifs

Guide des tarifs 2022-2023

 

< Retour à la liste des plateformes et services