José Côté, lauréate d’un Prix Femmes de mérite remis par le Y des femmes de Montréal

Josée Côté

Lors de la soirée du 26e Prix Femmes de mérite organisée par la Fondation du Y des femmes, José Côté, chercheuse régulière au CRCHUM et titulaire de la Chaire de recherche sur les nouvelles pratiques de soins infirmiers, a reçu le Prix Femmes de mérite dans la catégorie « sports, santé et mieux-être ».

« Je suis extrêmement fière d'avoir remporté ce prix qui souligne l'importance d'innover et d'agir pour contribuer à améliorer l'état de santé de la population », déclare José Côté.

Fondé en 1875, le Y des femmes de Montréal est un des organismes communautaires les plus anciens de la métropole. Sa principale mission est de « bâtir ensemble un avenir meilleur pour toutes les femmes, les filles et leurs familles ».

Dans cette optique, le Prix Femmes de mérite participe à la reconnaissance du rôle des femmes dans l’avancement de la société, puisqu’il met en lumière des femmes qui, par leur engagement et leurs réalisations dans leur sphère respective, ont un impact positif et durable dans la société.

Toutes nos félicitations à José Côté pour cette importante reconnaissance.