Les conditions et avantages

Le CRCHUM offre un milieu de travail où l'excellence, l'autonomie et le développement des connaissances sont au premier plan. Les employées et les employés bénéficient de conditions très avantageuses permettant une saine conciliation entre le travail et la vie personnelle, une mobilité inter-équipes et des contrats de travail de longue durée visant la stabilité d'emploi.

Des postes à temps complet ou à temps partiel sont offerts.
 

Horaires de travail flexibles

Les employées et les employés bénéficient de conditions et d'horaires de travail flexibles et d’une politique de télétravail selon leur situation. L'horaire de travail est généralement de 35 heures par semaine. 

Salaire

Les salaires sont fixés en tenant compte des échelles salariales en vigueur dans le réseau de la santé ainsi que des directives des organismes subventionnaires et des budgets disponibles pour chacun des projets de recherche.

Vacances

Toutes les employées et tous les employés ont droit à un mois de vacances payées après un an de service.

Avantages sociaux

Les employés du CRCHUM ont accès à une gamme complète d'avantages sociaux :

•    Assurances collectives
•    Régime de retraite à prestations déterminées
•    Congés parentaux payés
•    Fonds d'indemnisation en cas d'invalidité
•    Nombre avantageux de jours fériés et de jours de maladie

Programme d'aide aux employées et aux employés (PAE)

Les employées et les employés qui vivent des difficultés d'ordre familial, personnel ou professionnel bénéficient gratuitement d'une aide professionnelle, à l'extérieur de leur milieu de travail. Ils ont ainsi accès à différents services et intervenants pour les aider à trouver des solutions. Confidentialité, écoute et soutien sont les règles d'or du PAE.

Programme Avantage

Tout le personnel du CRCHUM peut bénéficier de promotions, de rabais et de privilèges offerts par les collaborateurs du programme Avantages tels hôtels, restaurants, théâtres, activités récréatives et sportives, ainsi que des réductions sur les titres de transport en commun.

En savoir plus

CPE

Un centre de la petite enfance (CPE) dans un pavillon du CHUM offre des places réservées exclusivement aux employés du CHUM et du CRCHUM. On y retrouve des services de garde pour les enfants âgés de 3 mois à 5 ans. 


Consultez nos offres d'emploi