Joignez-vous à la chorale Chantevoix du CHUM

- 2 min
Joignez-vous à la chorale Chantevoix du CHUM

Vous aimez chanter? Joignez-vous à la chorale Chantevoix du CHUM!

Que vous sachiez lire ou non la musique, que votre voix soit claire comme celle d’un rossignol ou basse comme celle d’un général, vous trouverez votre place dans les rangs de Chantevoix. Aucune audition, aucune chorégraphie. Bienvenue dans un espace inclusif où chaque voix compte!

La chorale accueille toute personne intéressée par le chant choral, qu’elle soit du CHUM ou pas. Pour la saison 2025-2026, un rabais de 20 % est offert aux nouvelles et nouveaux choristes provenant de la communauté du CHUM : personnel, bénévoles, personnes retraitées, patientes et patients.

Quand, où, combien?

Les répétitions se déroulent le mardi, de 17 h 30 à 19 h 45, dès le 2 septembre et jusqu’en mai, avec une pause pour les Fêtes. Elles ont lieu dans une des salles de l’amphithéâtre Pierre-Péladeau du CHUM. Notez que les choristes profitent d’un stationnement gratuit (avec permis) pour les activités de la chorale.

Les frais de participation sont de 280 $ annuellement, par personne, payables en un ou deux versements. Pour les recrues provenant de la communauté du CHUM, leur cotisation s’élèvera, en tenant compte du rabais de 20 %, à 224 $ payables également en un ou deux versements.

Inscription

Il est obligatoire de s’inscrire en remplissant ce formulaire. Vous hésitez? Participez gratuitement à la répétition du 2 ou du 9 septembre et découvrez la passion du chant choral. Merci de vous inscrire quand même au préalable.

Pour en savoir plus

Rendez-vous sur la page Web de la chorale pour plus de détails, ou encore communiquez avec Andrée Blanchet au poste 26008.

Suivez-la chorale sur la page Facebook de Chantevoix

 


 

Joignez-vous à la chorale Chantevoix du CHUM