Le CHUM honore les pères en cette journée qui leur est consacrée


Séjourner à l’hôpital est toujours une épreuve. Y passer la fête des Pères loin des siens, alors que les visites sont toujours restreintes à cause de la pandémie de la COVID-19, peut être encore plus difficile. C’est pourquoi le CHUM souligne la fête des Pères de façon particulière cette année.

Ainsi, en cette journée symbolique pour plusieurs, les équipes soignantes remettront aux papas hospitalisés une douceur chocolatée, gracieuseté de la compagnie lavalloise Confiseries Regal, de même qu’un signet aux couleurs du CHUM. Merci à nos bénévoles qui ont pris le temps de préparer le tout avec beaucoup de tendresse!

Bien que cette petite attention ne puisse pas remplacer, pour les patients hospitalisés, la présence de leurs proches, le CHUM espère qu’elle leur apportera un peu d’encouragement dans l’épreuve.

Le CHUM a aussi prévu des activités pour souligner le travail d’exception de ses employés qui sont pères et font tout en leur pouvoir pour que les patients aient accès aux meilleurs soins. Plusieurs de ces papas sont d’ailleurs fidèles au poste, aujourd’hui, et le CHUM leur en est reconnaissant. Peu importe leur rôle, leur contribution est essentielle, particulièrement en ces temps difficiles.

Bonne fête des Pères et bonne santé!

Merci à nos bénévoles de participer à cette journée spéciale