Inscrivez-vous au Symposium du Département de médecine du CHUM!


Être un professionnel en santé, c’est choisir une profession clé pour faire évoluer les soins de santé. C’est aussi s’engager à développer une expertise à jour et des compétences humaines exceptionnelles. Être dans le milieu de la santé, c’est aussi s’engager à développer un certain niveau de leadership nécessaire au rehaussement des soins et services du réseau de la santé.

Le 27 mai prochain, soyez aux premières loges pour développer ces compétences en vous inscrivant au Symposium du Département de médecine du CHUM. Cette première édition se déroulera en mode hybride (virtuel et en personne). Tous les médecins, résidents et autres professionnels de la santé, sont invités à y assister afin d’apprendre, partager et découvrir les innovations de plusieurs spécialités médicales.

Une programmation variée

Vous aurez la chance de participer à des ateliers de discussion interactive, des activités de simulations, des plénières et des kiosques permettront à tous les participants d’échanger et de réseauter avec leurs pairs. Au programme, la greffe d’organes, la gestion des patients agités à l’étage, les nouveaux moniteurs de glucose et la génétique, sont quelques-uns des sujets qui seront abordés durant cette journée.

Consultez la programmation complète

Plus d’une quinzaine de conférenciers provenant d’une des 17 spécialités qui composent le Département de médecine du CHUM partageront leur expertise, leur savoir-faire et leurs découvertes, et seront à votre écoute.

Consultez ici la biographie des conférenciers.

Ne manquez pas cette occasion de poser vos questions aux experts, d’échanger et de partager vos expériences.

Merci aux membres du comité organisateur.

Cliquez ici pour voir les compagnies qui ont contribué à cette activité à visée éducative.

 

 

Amphithéâtre Pierre-Péladeau (Pavillon A) du CHUM (1000 rue Saint-Denis, Montréal).

Inscription obligatoire

Je veux m'inscrire