Des techniciens et professionnels du CHUM se démarquent !

4 Prix CM au CHUM

La salle était comble à l’auditorium du pavillon Édouard Asselin le 28 novembre dernier, où plus de 170 techniciens et professionnels du Conseil multidisciplinaire (CM) du CHUM étaient réunis à l’occasion de la Journée CM 2018.
 
Cet événement a été l’occasion de souligner l’excellence de plusieurs équipes du CHUM. Pour cette 17e édition, le jury a départagé 9 excellentes candidatures afin de décerner 4 Prix CM.

Animé par Marie-Claude Guénette, présidente du comité organisateur de la Journée CM, cet événement annuel reconnaît l’importante contribution des 2400 techniciens et professionnels du CHUM œuvrant dans près de 60 spécialités.

Stéphanie Émond, présidente du comité exécutif du CM, a souligné la particularité de cette 17e édition puisque le nouvel hôpital a fêté récemment son premier anniversaire de déménagement.

Danielle Fleury, présidente-directrice générale adjointe, est venue dire quelques mots pour remercier les équipes de l’excellent travail qui a été réalisé dans la dernière année.

Et les lauréats sont :

  • Dans la catégorie Relève Banque Nationale : Gabrielle Maliha, psychologue
  • Dans la catégorie Qualité des soins et services : Renée Pichette, sexologue
  • Dans la catégorie Enseignement : Véronique Bossé, physiothérapeute
  • Dans la catégorie Comité des pairs : Pierre-Luc Lévesque, physiothérapeute et Lucie Hébert, ergothérapeute

Félicitations !

Le CM tient à remercier tout particulièrement le comité organisateur, le comité des usagers du CHUM et la Banque Nationale pour leurs contributions à la réalisation de cet événement.

Voir la galerie photo

Découvrez également, à l’occasion de la semaine des techniciens et professionnels, quelques portraits de membres du CM du CHUM :