5G : La prochaine révolution en santé connectée


5G : La prochaine révolution en santé connectée 12 mars 2019 12 h à 13 h R05.212 Amphithéâtre CRCHUM, 5e étage (900, St-Denis)

Résumé : 

Dans une présentation haute en couleur, Luc Sirois, directeur général, Prompt et co-fondateur Hacking Health, vulgarisera la 5G et son importance pour l’intelligence artificielle et le secteur de la santé. Cette nouvelle génération de services sans-fil est à nos portes et va bouleverser bien plus que la téléphonie : Des milliards d’objets intelligents. La 5G provoquera une explosion d’objets connectés. L’IA au bout des doigts. La 5G injectera l’IA dans tout ce qui nous entoure grâce à «l’infonuagique de proximité».

Tout le savoir de l’humanité, et de nos collègues, sous nos yeux.  La 5G fera de la réalité augmentée une vrai réalité. Elle mettra nos collègues spécialistes à nos côtés, ou aux côtés de nos patients, au besoin à tout moment. Avatar n’a qu’à bien se tenir.

  • Comment sortir gagnant de tous ces bouleversements?
  • Comment mettre à profit ces nouveaux outils pour la santé de nos patients et dans notre pratique au quotidien?
  • Comment se préparer dès maintenant à cette prochaine révolution?

Venez en grand nombre pour une présentation… de prochaine génération!

Conférencier :

  • Luc Sirois, directeur général, Prompt et co-fondateur Hacking Health

Inscrivez-vous dès maintenant!

Cette activité sera une activité de formation agréée, aux termes de la section 1 du programme de Maintien du certificat du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et par SOFEDUC.

Gratuit