Nomination de la directrice adjointe scientifique aux affaires étudiantes et postdoctorales


Le comité exécutif du CRCHUM est heureux d'annoncer la nomination de Nathalie Grandvaux au poste de directrice adjointe scientifique aux affaires étudiantes et postdoctorales du CRCHUM à compter du 1er décembre 2020.

Nathalie Grandvaux dirige le laboratoire de recherche sur la réponse de l’hôte aux infections virales au CRCHUM. Elle est professeure titulaire au Département de biochimie et médecine moléculaire de l’Université de Montréal et responsable de l’axe Immunopathologie au CRCHUM. Elle est fortement impliquée dans la vie scientifique du centre, de l’Université, et dans plusieurs initiatives canadiennes, dont la Société canadienne pour la virologie qu’elle a cofondée et qu’elle préside actuellement. Par son leadership, son dynamisme et sa vision, le comité exécutif du CRCHUM est convaincu que Nathalie saura relever avec succès les défis de la direction adjointe scientifique aux affaires étudiantes et postdoctorales.

Nathalie succède à ce poste à Pierrette Gaudreau, qui l’a occupé pendant plus de 7 ans et que nous remercions chaleureusement pour son travail et ses efforts constants pour offrir à nos étudiants et stagiaires un milieu de formation de grande qualité.

Un comité de sélection de la prochaine ou du prochain responsable de l’axe Immunopathologie sera mis en place dans les semaines qui viennent.

Nous souhaitons beaucoup de succès à Nathalie dans son nouveau mandat.