La COP15 arrive, le CHUM se prépare!

- 2 min
La COP15 arrive, le CHUM se prépare!

La COP15 s’invite, du 7 au 19 décembre, au Palais des congrès de Montréal. Avec la présence de nombreux dirigeants et dignitaires d’un peu partout dans le monde, un périmètre de sécurité a été mis en place autour de l’événement et le CHUM se retrouve en marge de celui-ci. Il est donc important, si vous devez passer à l’hôpital, entre le 1er et le 20 décembre, de bien planifier vos déplacements.

À quoi doit-on s’attendre?

La COP15 arrive, le CHUM se prépare!

Depuis le début de la semaine et durant tout le déroulement de la COP15, une zone clôturée est aménagée autour du Palais des congrès, afin de sécuriser l’accès réservé aux personnes autorisées.

Accéder au CHUM

Dès le 1er décembre, plusieurs portes seront fermées pour rediriger les visiteurs aux entrées principales. Veuillez noter que vos déplacements pourraient être complexifiés pour vous rendre au CHUM. La station de métro Place-d’Armes sera complètement fermée du 1er au 20 décembre inclusivement. La station Champ-de-Mars pourrait donc être plus achalandée et accueillir des personnes qui souhaitent se rendre à la COP15.

À noter que le tunnel reliant la station Champ-de-Mars au CHUM sera fermé.

Pour bien planifier vos déplacements et éviter les mauvaises surprises, voici une liste de liens utiles pour vous aider :

Nos équipes prennent toutes les dispositions nécessaires afin que la tenue de la COP15 influence le moins possible le quotidien des activités du CHUM. La collaboration de tous est essentielle!

Vous avez un rendez-vous au CHUM?

Consultez votre équipe soignante pour vérifier si celui-ci pourrait s’effectuer en utilisant la télésanté vous évitant ainsi de vous déplacer.

La COP15 arrive, le CHUM se prépare!

Catégories

Avis, Nouvelles