14e édition du Concert contre le Cancer

- 1 min
Bannière du spectacle La musique de Céline, symphonique

L’Institut du cancer de Montréal vous invite à sa 14e édition du Concert contre le Cancer,  sous la présidence d’honneur d’Uniprix. Le 14 avril 2023 à la Maison symphonique de la Place des Arts, assistez au spectacle La musique de Céline, symphonique.
 
En primeur, cet hommage met en lumière la carrière colossale de Céline Dion,  interprété par l'Orchestre Symphonique de Longueuil, dirigé par le grandiose Alexandre Da Costa. Il sera accompagné par les plus belles voix du Québec, notamment les solistes Annie Villeneuve et Brigitte Boisjoli qui interpréteront les grands classiques de notre diva québécoise.
 
Pour vous procurer des billets, cliquez ici.
 
Les fonds amassés pour cet événement-bénéfice servent notamment à financer le programme de Rapatriement des cerveaux, réalisé en collaboration avec le CRCHUM, et vise à attirer à Montréal des chercheurs en oncologie en leur offrant un fonds de démarrage pour une période de cinq ans. Ce programme unique et novateur permet de contrer l’exode des chercheurs, un phénomène qui menace l’avancement scientifique en cancérologie et le rayonnement des chercheurs montréalais.
 
Pour plus de détails sur le Concert contre le Cancer et le programme, rendez-vous ici.
 

14e édition du Concert contre le Cancer

Catégories

Nouvelles