Bienvenue monsieur Frédéric Abergel !

- 1 min
Frédéric Abergel

« Nous sommes heureux d'apprendre la nomination de M. Frédéric Abergel à titre de président-directeur général du CHUM. Toute l'équipe de Direction se joint à moi pour lui souhaiter la plus cordiale des bienvenues. Il pourra compter sur notre soutien et notre entière collaboration dès la prise en charge de ses nouvelles fonctions.  » – Danielle Fleury, présidente-directrice générale adjointe du CHUM.   

Toutes les équipes du CHUM sont prêtes à l'accueillir pour lui faire découvrir leur secteur d'activité ou leur unité et lui présenter leurs projets innovants. Nous sommes convaincus que ses compétences et son expertise acquises au cours des dernières années dans les différents postes de gestion au sein du réseau de la santé et des services sociaux lui permettront de relever les nombreux défis du CHUM.  

Nous profitons de cette occasion pour remercier le Dr Fabrice Brunet pour ses 7 années d'implication et de dévouement. Au cours de ces années, Dr Brunet a finalisé la construction des deux phases de l'hôpital et effectué le déménagement et transfert des patients. Il a également mis en place le volet ambulatoire, une alternative aux hospitalisations. On retient aussi du Dr Brunet sa vision des soins et de l'innovation.     

 

Monsieur Abergel entrera en poste le 6 février prochain.

 

Bienvenue monsieur Frédéric Abergel !

Catégories

Nouvelles