Commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services

Formulaire d'insatisfaction et de plainte

Utilisez ce formulaire pour communiquer avec l'équipe de la Commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services du CHUM.

Formulaire d'insatisfaction et de plainte

Les champs requis sont marqués d'un astérisque

Identification de l'usager·ère

Veuillez compléter les informations sur la patiente ou le patient ayant reçu les services du CHUM. 

Prénom et nom

Est-ce que vous complétez ce formulaire au nom d'une autre personne?

Identification du répondant


Description de l'insatisfaction

Donnez le nom du service et/ou de l'employé concerné. Si vous avez cette information, indiquez par exemple son nom, sa fonction ou sa description. 
Donnez suffisamment de détails pour nous permettre de bien comprendre la raison de votre insatisfaction. 

Quelles sont vos attentes face à cette démarche?

Je vous informe de la situation pour vous faire part de mon insatisfaction...

J'autorise les communications par courriel en suivi de cette demande