Localisation

1000, rue St-Denis
Montréal, QC H2X 0C1
Voir sur carte

Vous trouverez les coordonnées des différentes unités du CICC dans l'onglet Nous joindre.

Le Centre intégré de cancérologie du CHUM est un centre suprarégional spécialisé dans le traitement de cancers complexes. Nos équipes reçoivent des clientèles présentant des cas rares et parfois uniques au Québec. Par exemple les cancers digestifs hauts, de la thyroïde, des glandes surrénales et oculaires.

Nous travaillons à faire évoluer les pratiques cliniques, qui incluent les examens diagnostics et les traitements. Nous sommes aussi impliqués dans la recherche clinique, fondamentale et évaluative. Nos spécialistes et professionnels sont regroupés en 19 équipes interdisciplinaires. De celles-ci, 16 sont liées aux sites tumoraux et 3 se consacrent aux soins palliatifs, à l’oncogénétique et à la radio-oncologie.

Recevoir un diagnostic de cancer n’est pas facile. Cela peut même être vécu comme un choc. Quelle que soit votre situation, notre équipe est là pour vous épauler. Vous trouverez ici des ressources pour vous aider dans votre processus de rétablissement.


Comités du diagnostic et du traitement du cancer (CDTC)

Télécharger la procédure

Personne en charge - CDTC

Kamini Dursun 
Veuillez privilégier le courriel pour entrer en contact avec Mme Dursun. 

Demandes prioritaires : gestion.cdtc.chum@ssss.gouv.qc.ca ou kamini.dursun.chum@ssss.gouv.qc.ca

Projet de dépistage du cancer du poumon

Le projet de dépistage du cancer du poumon offre aux Québécoises et Québécois à risque de 55 à 74 ans des services visant à dépister le cancer du poumon et à réduire les risques d’en développer un.

Participer au projet
Bannière pour le projet de démonstration du dépistage du cancer du poumon