Un dévouement sans limite

Bonjour,
J'aimerais souligner le travail colossal qu'effectue chaque jour mon collègue Jérôme Ducournau.
En tant qu'assistant-chef au laboratoire regroupé de l'Hôpital Notre-Dame, il jongle tant bien que mal avec la pénurie de personnel et les absences maladies ponctuelles et longue durée, lorsqu'il doit bâtir l'horaire de travail pour tout le département.
Il travaille sans relâche, validant les payes, recevant les commandes, écoutant les demandes de chacun en y répondant du mieux qu'il le peut, et tout ça avec le sourire et son habituelle bonne-humeur !
Il supervise toutes les activités techniques du laboratoire, et s'occupe même de coordonner les activités du secteur microbiologie, en l'absence d'un coordonnateur technique. Il a activement fait la mise en place du dépistage de la COVID-19, en effectuant lui-même les tests de validation requis, supervisé par les microbiologistes de l'Hôpital Notre-Dame, ainsi que la formation du personnel technique qui doit effectuer l'analyse.
Tout cela en tentant de poursuivre ses études dans le programme de relève des cadres...et en ne négligeant pas la petite famille !!

Chapeau à mon cher collègue Jérôme, et merci de faire partie de notre équipe !

Nathalie Leclercq
Assistante-chef qualité,
Optilab Montréal-CHUM, site Hôpital Notre-Dame