Tellement heureux et sécurisé d’être patient au CHUM… Et merci!

Tellement heureux et sécurisé d’être patient au CHUM… Et merci!

Depuis deux ans, je me suis débrouillé afin d’avoir tous les spécialistes dont j’ai besoin, et ce, au CHUM. Et j’en suis fort satisfait, ravi et soulagé. Je me sens chez moi. C’est important, lorsqu’il est question de santé. Et davantage après 65 ans.

Je tiens à remercier toutes les équipes de bénévoles, d’infirmières et d’infirmiers, de préposé(e)s qui sont formidables et chaleureux. J’ai toujours été bien reçu, que ce soit pour des scans, échographie, IRM, avec le sourire et du respect.

Remerciez aussi le Dr Christopher Mares, physiatre à l’Hôtel-Dieu, le Dr Benoit Panzini, gastro-entérologue humaniste, la Dre Caroline Ranger et le Dr Nicolas Chan à l’urgence, les Drs Paul Perrotte et Charles Asselin en urologie, et les Dres Jeanne Bellemare et Meggie Morand que j’ai rencontrées ce matin en dermatologie. Quel professionnalisme! Quel accueil! On se sent traité comme des princes. On prend le temps de nous écouter et de dire les choses, de les expliquer…

C’est pour toutes ces raisons et plus encore que je suis tellement heureux et sécurisé d’être un patient du CHUM. J’aime le CHUM. Est-ce clair?

François St-Pierre