Remerciement de Isabelle Serena

Je viens par la présente vous adresser mes remerciements. Et je les adresse à l’ensemble des personnels médiaux et administratifs.

Mon fils, Alexandre Rouge, a été admis aux urgences de votre hôpital dans la nuit du 7 au 8 septembre 2019 puis transféré en unité des Grands Brûlés suite à un accident domestique. Je suis venue à son chevet du 11 au 21 septembre et j’ai pu constater, chaque jour, du dévouement et du professionnalisme tant des chirurgiens et médecins que des infirmières et aides-soignantes, des ergothérapeutes et phytothérapeutes ainsi que l’équipe des psychiatres qui, tous, se sont relayés auprès de lui, à être à son écoute, lui apporter confort et réconfort.

Sans couverture sociale car il n’a pas renouvelé à temps sa demande de permis de travail, Alexandre devra régler sa dette à l’hôpital. Ayant pris attache avec le service comptabilité du CHUM, j’ai rencontré Johanne paré qui m’a reçue dans son bureau pour m’expliquer les différentes possibilités pour que mon fils paie l’hôpital. J’ai rencontré une personne attentionnée, empathique qui a su m’aider à surmonter mon désarroi de mère face à la situation médicale et financière de mon fils.

Avec retard, je vous adresse ce courrier et vous prie de bien vouloir transmettre mes remerciements à l’ensemble des équipes qui se sont relayées auprès d’Alexandre.

Sorti de l’hôpital le 25 septembre, Alexandre est en convalescence et récupère doucement pour essayer de retrouver le cours de sa vie. Il sera endetté à vie mais il est vivant!

Encore mille mercis.

Isabelle Serena