Merci à tous le personnel pour l'attention et l'empathie qu'ils nous témoignent en ces temps difficiles

Je voulais dire un grand merci à tout le personnel du CHUM, agents de sécurité compris qui font preuve d'une grande empathie envers les patients et porte une réelle attention à leur bien-être.

Je ne me souviens malheureusement pas de vos noms car j'ai croisé trop de personnes en trop peu de temps, mais je me souviens de vos visages et de vos sourires.
Dès mon arrivé aux tests préopératoire le 18 novembre au matin, j'ai été impressionné par la bonne humeur et l’accueil chaleureux du personnel ainsi que par l’empathie de l'infirmière. J'étais là pour mes premiers tests en vue de ce qui serait la première chirurgie de ma vie. Et l’accueil ainsi que l'empathie dont vous avez fait preuve a de suite aidé à abaisser mon stress. 

Tout au long du processus pour la chirurgie (tests préopératoire, tests auditifs, test COVID, Chirurgie d'un jour et salle de réveil) je me suis senti bien accueilli. Vous avez pris le temps d'un accueil souriant,  de répondre à toutes mes questions et me soutenir quand ça allait moins bien en étant présent et attentionné. 
Un merci particulier aux infirmières/infirmier et aides-soignantes de la salle de réveil du 24 novembre. Ce n'a pas été un épisode facile pour moi mais vous avez été très attentionné et êtes allez au-delà de simplement prendre soins d'un patient. Justement on ne se sent pas comme un patient mais bien comme une personne importante quand on est si bien entouré et je ne saurais vous dire à quel point ça a fait une différence pour moi alors que je vivais ma première opération et mon premier réveil. Merci, merci beaucoup.

Je sais que vous faites un métier difficile, que tous les patients ne sont pas toujours courtois et que dans la période que nous vivons actuellement vous êtes soumis a beaucoup de stress et ne comptez plus vos heures. C'est pourquoi je tiens encore à vous remercier pour vote professionnalisme, votre dévouement et votre empathie. Vous êtes extraordinaire et vous faite une réelle différence, n'en doutez jamais.

Merci de tout cœur 

Olivier