Éloges pour la Clinique de la main

Je vous ai écrit pour vous dire ‘J’aime le CHUM’ maintenant je veux vous dire à quel point ‘J’aime la Clinique de la main du CHUM’.

En effet, quand je suis arrivée à cette Clinique, 5 jours après mon opération pour un rhizarthrose, j’étais très fatiguée, très stressée d’avoir dû sortir de l’hôpital pour m’y rendre sans plus d’orthèse, plus de protection autour de la main et mon avant-bras MAIS c’était sans compter sur la superbe équipe de la Clinique qui m’attendait. À l’accueil d’abord et puis, quelle chance, par mon ergothérapeute Mme Estelle Morisse.

Cette dernière m’a accompagnée de façon tellement professionnelle, m’a rassurée, a compris ma nervosité, ma fatigue. Elle ne tarissait pas de conseils, d’encouragements en, parfois, me poussant à aller un peu plus loin dans mes exercices pour mon bien.

Sa grande empathie a été fort appréciée et bien que je le lui ai dit avant de quitter après notre dernière rencontre, je tenais à le laisser savoir à qui de droit.

Tout le suivi extraordinaire après mon opération et l’accompagnement dans ma réhabilitation furent des plus appréciés.

Il ne me reste plus qu’à continuer mes exercices mais je suis persuadée que d’ici peu ma mobilité totale reviendra et les douleurs seront chose du passé.

Je ne souhaite à personne d’avoir à passer au travers d’une telle opération mais je peux dire que si bien soignée et en suivant les conseils d’une professionnelle, la guérison sera au bout du chemin.

MERCI ! MERCI! MERCI!

Geneviève M. Filion