Prendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous au Centre d’expertise en neurofibromatose du CHUM, vous devez être recommandé par un médecin de famille ou un médecin spécialiste. 

La requête doit être faxée au Centre d'expertise en neurofibromatose au numéro suivant 514 412-7000 pour les demandes de consultation qui viennent de l'extérieur. Le service de neurologie du CHUM communiquera avec vous au moyen d'une lettre postée à votre adresse et confirmera le rendez-vous par téléphone 48 h à l'avance.

Les visites subséquentes se feront soit par téléphone, par visioconférence ou en personne, selon votre état de santé et les recommandations de votre équipe traitante. 

Nous travaillons en collaboration avec votre médecin de famille pour prendre en charge la neurofibromatose. Même si vous êtes suivi par un des spécialistes au CHUM, il demeure important d'avoir des suivis réguliers avec votre médecin de famille pour la mesure de votre pression artérielle, la prescription d'une mammographie ou d'une résonnance magnétique des seins pour les patientes avec NF1 âgées entre 30 et 50 ans ou tous autres problèmes de santé.