Vaccination 3e dose pour les patients immunodéprimés du CHUM


À compter du 7 septembre 2021, la Clinique de vaccination du CHUM réouvrira ses portes afin d’offrir la vaccination de la 3e dose aux patients immunodéprimés du CHUM comme recommandé par le Comité d’immunisation du Québec. 

Les patients immunodéprimés du CHUM sont invités à prendre rendez-vous dès maintenant via la plateforme Clic Santé au lien suivant :

 

Prendre un rendez-vous

 

Important : La Clinique de vaccination sera ouverte du lundi au vendredi de 8 h à 16 h sur rendez-vous.

 

Patients dialysés du CHUM et du centre externe de dialyse (De Gaspé)

Les patients dialysés pourront recevoir leur 3e dose lors de leurs prochains traitements, par l’équipe mobile, au centre de dialyse du CHUM et au centre externe de dialyse De Gaspé. Aucune action n’est requise de la part de ces patients.

 

Il est aussi possible pour ces patients de recevoir leur 3e dose du vaccin près de leur domicile en cliquant ici pour prendre rendez-vous sur le portail général de Clic Santé.

Pour en savoir plus sur cette recommandation, nous vous invitons à visiter la section Web Dose additionnelle du vaccin contre la COVID-19

Vous êtes un patient du CHUM et avez des questions ou des inquiétudes en lien avec votre état de santé? Vous pouvez contacter la ligne aux patients du COFR au 514 890-8086.