Merci à tout le personnel en soins infirmiers!


Paroles d'artistes

À l’occasion de la Semaine de l’infirmier.ère et de l’infirmier.ère auxiliaire qui a lieu cette année du 11 au 16 mai, nous tenons à souligner le travail important du personnel en soins infirmiers du CHUM.

L’année 2020 est particulière. D'une part, elle est proclamée par l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) comme «l’Année du personnel infirmier et des sages-femmes», en l’honneur du 200e anniversaire de la naissance de Florence Nightingale. D’autre part, elle est marquée par le contexte de la pandémie que nous vivons actuellement.

Il est important de vous remercier pour votre engagement et la qualité de votre travail soutenus et continus auprès de nos patients. Vous faites preuve de résilience et de dévouement en vous assurant que les patients reçoivent, en tout temps, les meilleurs soins possibles. Merci!

Plusieurs artistes du Québec ont répondu à notre invitation. Prenez quelques minutes de votre temps pour apprécier leurs remerciements.


Rachid Badouri prend 15 secondes de votre temps pour vous dire «Merci»

 


Sam Breton salue votre implication incroyable, à sa façon

 


Vincent Vallières vous exprime toute sa gratitude

 


Alex Perron pousse la note juste pour vous

 


Boucar Diouf vous partage un proverbe africain et une expression de son grand-père

 


Marie-Ève Janvier est en admiration devant votre générosité, votre passion et votre dévouement

 


Michel Barrette reconnait votre rôle incontournable dans la crise actuelle

 


Patrick Groulx salue votre courage

Les activités qui étaient prévues durant cette semaine seront reportées à l'automne prochain. Ce n'est que partie remise pour célébrer cet événement.

Nous vous donnons rendez-vous du 16 au 20 novembre 2020.