Marche à suivre – Vaccination patients ambulatoires avec maladies chroniques suivis au CHUM (groupe prioritaire 8)


À compter du 23 avril 2021, toutes les personnes de 60 ans et moins avec maladies chroniques identifiées par la Santé publique peuvent dorénavant prendre rendez-vous sur le site Clic-Santé pour recevoir le vaccin contre la COVID-19 dans une clinique de vaccination ou en pharmacie. 
 
Pour connaître la liste des conditions visées par cette priorisation, cliquez ici. 

Service additionnel pour les patients du CHUM avec maladies chroniques 
Les patients suivis au CHUM ont aussi la possibilité de prendre leur rendez-vous pour recevoir leur vaccin au CHUM. Nous leur suggérons de réserver leur plage horaire dans l’heure avant leur prochain rendez-vous avec leur médecin. 

Suivant l’arrivage des doses de vaccins, tous les patients atteints de maladies chroniques suivis au CHUM répondant aux critères de priorisation pourront prendre rendez-vous. 
 
Rappel important : Si vous n’avez pas de rendez-vous prochainement au CHUM, que vous habitez en région éloignée ou que ne souhaitez pas vous déplacer, vous pouvez toujours prendre rendez-vous sur Clic-Santé à la pharmacie ou au centre de vaccination le plus près de chez vous. 
 
Nous invitons tous ceux qui ne font pas partie de ces catégories à rester à l’affût de l’ordre de priorisation et des directives émises par la Direction générale de la santé publique.

Pour en savoir plus 
Vous êtes un patient du CHUM avec une maladie chronique et avez des questions ou des inquiétudes en lien avec votre état de santé? Vous pouvez contacter la ligne aux patients du COFR au 514 890-8086.