Madame Shandi Miller nommée directrice exécutive du RUISSS de l’UdeM


Madame Shandi Miller nommée directrice exécutive du RUISSS de l’UdeM

Le comité directeur du Réseau universitaire intégré de santé et de services sociaux (RUISSS) de l’Université de Montréal (UdeM) est heureux d’annoncer la nomination de Shandi Miller au poste de directrice exécutive à compter du 17 mai 2021.

« Madame Miller est reconnue pour son leadership rassembleur et pour sa grande capacité à gérer des projets collaboratifs d’envergure », a commenté le docteur Fabrice Brunet, président-directeur général du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et président du RUISSS de l’UdeM. « Le RUISS ayant pour mandat de fédérer l’université et les établissements qui lui sont affiliés, le choix de sa candidature s’imposait. »

Le doyen de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, le docteur Patrick Cossette, s’est lui aussi réjoui de la nomination de madame Miller : « L’expérience de madame Miller sera mise à profit pour réaliser la mission du RUISS de l’UdeM notamment en ce qui a trait à la coordination des activités de formation des professionnels de la santé au sein de notre vaste réseau d’établissements de santé. »

Gestionnaire d’expérience, madame Miller occupait depuis 2012 un poste de directrice, stratégie et opérations au sein de Réseau-1 Québec, un réseau de connaissances en soins et services de première ligne au Québec. À ce titre, elle a piloté l’élaboration de la planification stratégique de l’organisation et en a géré les ressources humaines et financières. Elle est titulaire d’une maîtrise en planification régionale et urbaine du London School of Economics et est spécialisée en consultation publique et en gouvernance.

Madame Miller succède à ce poste à madame Louise Chateauvert, qui l’a occupé pendant près de 4 ans et que nous remercions chaleureusement pour son travail et ses efforts constants au sein du RUISSS de l’UdeM tout au long de son engagement.

Nous offrons nos meilleurs souhaits de succès à madame Miller dans son nouveau mandat.

Voir le communiqué officiel >>>>