Les troubles concomitants : une syndémie à dénouer. Activité scientifique du 11 novembre 2020


Le Centre d’expertise et de collaboration en troubles concomitants (CECTC) du RUISSS de l’Université de Montréal vous convie à son activité scientifique annuelle sous le thème Les troubles concomitants : une syndémie à dénouer.

Que vous soyez intervenant du réseau public ou du milieu communautaire, gestionnaire, professeur, étudiant ou chercheur du domaine de la santé mentale et de la dépendance, cette activité vous concerne. Ce sera l’occasion d’apprendre et de réfléchir aux impacts des troubles concomitants sur l’accès aux soins et la trajectoire des personnes touchées. Par les présentations et les échanges, nous souhaitons démontrer la pertinence de l’approche syndémique pour transformer nos organisations de soins et de services.

Mercredi 11 novembre 2020
9 h à 16 h
Webinaire diffusé dans Zoom

Tarifs :

  • Régulier : 85 $
  • Étudiant : 50 $ (places limitées et pièce justificative requise)

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT
Date limite pour s’inscrire : le 3 novembre 2020

Télécharger le programme

À propos du Centre d’expertise et de collaboration en troubles concomitants (CECTC)

Créé en 2017, le CECTC réunit près de 70 experts de toutes les disciplines qui assurent une collaboration des milieux cliniques, d’enseignement et de recherche dans le but de soutenir les équipes œuvrant auprès des personnes souffrant de troubles concomitants. Différents services sont disponibles pour favoriser l’implantation de bonnes pratiques et mettre en place une trajectoire intégrée de soins et services. 

Pour en apprendre davantage, consultez le site www.ruisss.umontreal.ca/CECTC