LA BIBLIOTHÈQUE DU CHUM REMPORTE LE PRIX CM – COMITÉ DES PAIRS


L’équipe de la bibliothèque du CHUM remporte le prix du Conseil Multidisciplinaire du CHUM, catégorie Comité des pairs pour sa participation au Projet ECHO CHUM – Troubles concomitants.

L’équipe de la bibliothèque du CHUM a soutenu le Centre d’expertise et de collaboration en troubles concomitants (CECTC) du RUISSS de l’Université de Montréal en mettant à profit son expertise en matière de recherche documentaire et d’outils de transfert de connaissances. Cette collaboration exceptionnelle a déjà permis de joindre quelque 1 700 professionnels en santé mentale et en dépendance au Québec. En permettant cette accessibilité en ligne à toutes les publications scientifiques et aux meilleures pratiques en troubles concomitants, l’équipe de la bibliothèque contribue au développement des compétences des professionnels, à l’amélioration de la qualité et de l’accessibilité des soins pour ces personnes vulnérables. Le CECTC est fier de son partenariat avec l’équipe de la bibliothèque du CHUM et lui exprime toute sa reconnaissance.

Félicitations à toute l’équipe, composée de Justin Gravel, Caroline Sauvé et Daniela Ziegler, pour leur enthousiasme indéfectible et la grande qualité de leur travail!

Pour plus d’informations, visitez les pages suivantes :

Centre d’expertise et de collaboration en troubles concomitants (CECTC)

Ainsi que :

Veilles troubles Concomitants CHUM – Programme ECHO