Deux nouveaux services pour garder contact avec des proches hospitalisés au CHUM


Un de vos proches est hospitalisé au CHUM et vous souhaitez lui apporter des biens ou des vêtements?

En raison de la pandémie COVID-19, les visites sont strictement interdites à l’hôpital.

Cependant, vous pouvez faire appel à un bénévole qui livrera directement les effets personnels à votre proche.

Pour bénéficier de ce service, veuillez communiquer avec le Service de bénévolat, animation et loisirs, au 514 890-8000, poste 11632. Un bénévole se présentera et récupérera les biens pour les livrer directement au patient.

À noter que ce service est offert du lundi au vendredi, entre 7 h 30 et 15 h.

Prêt de téléphones intelligents

Les patients peuvent emprunter un téléphone intelligent pour garder le contact avec leurs proches en communiquant via Skype, Facetime, Messenger, Whatsapp, etc. Il leur suffira également de communiquer avec le Service de bénévolat pour profiter de ce service (514 890-8000, poste 11632).