Défi CRCHUM : Plus de 84 000 $ en dons pour la recherche

Pour la 10e édition du Défi CRCHUM, nos équipes de course ont collecté plus de 84 000 $ au profit de la recherche en santé.

Malgré une température fraîche et un temps pluvieux, l’enthousiasme des 237 coureurs et coureuses était présent tout au long des différentes courses (5 km, 10 km et 21 km) tenues le week-end dernier au parc Jean- Drapeau.

Organisé avec la Fondation du CHUM, cet événement rassembleur fait partie du Défi Caritatif Banque Scotia 21k de Montréal. Cette année, deux ambassadeurs du Défi CRCHUM se sont alignés au départ : l’humoriste Maxim Martin pour le 10 km et le 21 km, et Marjorie Vallée animatrice du 107,3 Rouge pour le 10 km.

Nous tenons à les remercier ainsi que tous les participants et les donateurs. Depuis la première édition, 830 558 $ ont été recueillis pour la recherche au CHUM. Une foulée à la fois.

Comme l'a si bien dit Vincent Poitout, directeur du CRCHUM, lors du lancement du Défi CRCHUM le 25 février dernier : « Je crois que ce défi nous rassemble autour d’un objectif commun, favorise notre cohésion et renforce notre sentiment d’appartenance. Au-delà de la collecte de fonds ». Mission accomplie.

Ne remisez pas trop vite vos souliers de course et vantez votre performance autour de vous. Photos à l’appui, vous pourriez peut-être récolter quelques dons supplémentaires. Qui sait!

Les dons sont acceptés jusqu’au 27 mai.

Rappelons que les dons recueillis permettent de financer des bourses de formation pour le personnel et les étudiants et de soutenir les activités de recherche du CRCHUM.

Faite un don au profit du Défi CRCHUM