Conférence DEAC : La communication professionnelle (électronique) à l’ère du numérique et des médias sociaux


Dans le cadre des activités en pédagogie de la santé, la Direction de l’enseignement et de l’Académie CHUM vous invite à la conférence accréditée La communication professionnelle (électronique) à l’ère du numérique et des médias sociaux animée par Dr Richard Ratelle MD FRCSC, professeur agrégé du Département de chirurgie de la Faculté de Médecine de l'Université de Montréal, directeur médical adjoint - Gestion des stages à la Direction de l’enseignement et de l’Académie du CHUM (DEAC), chirurgien digestif,du Service de chirurgie digestive du CHUM et président du comité de DPC de l’Association québécoise de chirurgie.

D’une durée approximative d’une heure et ouvertes à toute la communauté CHUM, ces formations auront lieu sur l’heure du dîner à l'Académie CHUM. Une façon simple et enrichissante d’atteindre vos objectifs de formations annuelles requises.


QUAND :
Mardi 27 novembre
12 h à 13 h

OÙ :
Amphithéâtre du CRCHUM
R05-212A


La communication électronique (courriels, texto, médias sociaux) fait partie intégrante de nos vies professionnelles et personnelles. Elle offre de nombreux avantages pour le professionnel de la santé, mais comporte ses risques déontologiques et réglementaires qu’il faut bien connaître afin de protéger la confidentialité des renseignements pour nos patients et la sécurité de nos échanges avec nos partenaires de soins.Cette présentation vous permettra d’utiliser des outils ou des processus de communication sécuritaires qui respectent la confidentialité des informations liées aux patients ainsi que les règlements hospitaliers et déontologiques dans votre pratique professionnelle.

Aucune inscription requise.

Gratuit et ouvert à toute la communauté CHUM!

Vous pourrez aussi assister à la conférence en direct dans la salle 2-423 à Hôtel-Dieu.


Nous vous attendons en grand nombre! Parlez-en à vos collègues. Un rendez-vous mensuel à ne pas manquer!

Consulter l'affiche de la conférence >>>