Bilan de la soirée-bénéfice Continuum

Continuum

Près de 200 personnes ont répondu à l’invitation lancée par le Comité Continuum et ont participé à l’activité de financement pour la création d’un nouveau concert-spectacle mettant en vedette le Dr Alain Gagnon (pianiste) et son ex-patiente Anne Robert (violoniste). Les invités ont pu déguster des vins présentés par l’Agence Benedictus et savourer un cocktail dînatoire préparé par la brigade de La Tablée des Chefs. Ils ont aussi été impressionnés par la prestation musicale du Dr Gagnon et d’Anne Robert.

L’événement a également été un succès financier. En effet, un montant global de 110 000 $ a été amassé incluant l’achat de billets pour la Soirée-bénéfice, les sommes recueillies à l’encan silencieux et la réception de dons. Ce montant permettra de compléter le financement du projet et ainsi s'assurer que celui-ci se concrétise dans les meilleures conditions qui soient.

Le duo de musicienLe duo de musiciens travaille présentement à actualiser le spectacle créé en 2012. Metteur en scène, producteur, scripteur et autres artistes travaillent avec eux sur ce projet, dont la première aura lieu à Montréal, le jeudi 8 novembre à l’amphithéâtre du Gésù. Le but de l’exercice est de maximiser l’expérience sensorielle du public. Le spectacle sera mis au goût du jour avec une nouvelle mise en scène en modifiant certains aspects.

La présentation du nouveau concert-spectacle Continuum permettra de collecter des fonds afin de soutenir la prévention et le traitement des cancers à caractère génétique et de donner espoir et réconfort aux personnes atteintes du cancer et leur famille.

Plus de détails sur le concert-spectacle >>>
Plus de détails sur le projet Continuum >>>