Stagiaire en audiovisuel (Centre d'apprentissage et de simulation)
-
Type de poste
Stage
-
Site
CHUM
-
Secteur d'emploi
Professionnels de l'administration, communications et informatique
-
Statut
Étudiant
-
Quart de travail
Jour
-
Date d'affichage
2022-11-14
-
Date d'échéance
2023-03-31
Contexte de la mission
Travailler au CHUM. C’est contribuer à une mission des plus nobles. C’est être entouré d’individus bienveillants et passionnés et relever des défis à la hauteur de la réputation du CHUM qui se classe parmi les meilleurs centres hospitaliers au monde. C’est en misant notamment sur une culture d’apprentissage et d’innovation que nous arrivons à accomplir cet exploit.
Dans ce contexte, la Direction de l’enseignement et de l’Académie (DEAC) s’investit dans le développement de la relève et des acteurs en santé en les soutenant dans leur capacité à intégrer de nouvelles connaissances et à générer des innovations dans le milieu réel. Et c’est au bénéfice de la santé de la population.
Vous contribuerez à propulser vers l’avant un des plus grands centres d’apprentissage et de simulation en Amérique du Nord afin d’offrir à la communauté CHUM et son écosystème une expérience d’apprentissage innovante, pertinente, humaine et engageante.
Détails de la mission
Le ou la stagiaire en audiovisuel participe à la diffusion des différentes activités d’enseignement et de laboratoire du centre de simulation.
Il/elle aura la chance de participer à la réalisation de différents dossiers :
- Maintenance technique dans les différents laboratoires et salle de formation du centre de simulation
- Installation de différents appareils audiovisuels ou multimédias pour répondre aux besoins des activités du Centre d’apprentissage et de simulation
- Rédaction d’un guide d’utilisation des appareils audiovisuels destiné aux professionnels et aux clients
- Participe au développement d’un catalogue d’équipements audiovisuels
- Aide les utilisateurs du système d’enregistrement vidéo
- Production événementielle
Profil recherché
- Habileté pour la communication écrite et verbale
- Sens de l’organisation et des priorités
- À l’affût des nouvelles technologies
- Autonomie, débrouillardise et initiative
- Aptitude hors pair pour le service à la clientèle
- Souci du détail et respect des délais
Pour postuler, faites parvenir votre CV et votre lettre de présentation par courriel à l’adresse :