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Secrétaire de direction

  • Type de poste

    Emploi

  • Site

    CHUM

  • Secteur d'emploi

    Soutien administratif et secrétariat

  • Statut

    Permanent - Temps complet

  • Quart de travail

    Jour

  • Date d'affichage

    2024-04-08

  • Date d'échéance

    2024-04-30

Description du poste

Agir à titre de bras droit pour un(e) gestionnaire au cœur de l’un des plus grands centres hospitaliers en Amérique du Nord, ça vous interpelle?  

Joignez-vous à l’équipe du soutien administratif du CHUM!  

Le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) est à la recherche d’une secrétaire de direction qui, grâce à son grand professionnalisme et à sa facilité à s’impliquer dans des dossiers d’enjeux différents parviendra à maintenir un rôle de premier plan au niveau du soutien de l’équipe.

On a besoin de VOUS parce que
  • Vous accordez une importance capitale à l’organisation de vos tâches, ce qui vous permet de bien gérer vos priorités
  • Votre expérience antérieure vous a permis de développer votre sens de l’autonomie
  • Vous faites preuve de discrétion absolue lors de situations délicates
  • Votre esprit d’analyse vous permet d’avoir une compréhension des divers volets stratégiques de l’organisation et d’apporter une attention particulière aux détails
Au quotidien, VOUS
  • Assisterez votre supérieur et les autres professionnels de la direction dans leurs fonctions administratives et dans la gestion de leur temps
  • Jouerez un rôle de premier plan dans la gestion des dossiers au quotidien
  • Serez responsable de la logistique des activités inhérentes à votre direction
  • Contribuerez, par votre soutien, à la réalisation et au suivi des mandats et aux nombreuses redditions de comptes
  • Agirez comme personne-ressource pour recevoir et répondre, dans la mesure de vos compétences, aux différentes demandes adressées à votre direction

Échelle salariale : 22.54$ à 26.00$/l'heure, selon l'expérience

Nombre d'emplois disponibles : 4

Numéro de référence : CAT3-24-6051


Exigences
  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou équivalence reconnue par le MIFI
  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat

OU

  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC/AEC) avec spécialisation en bureautique (une expérience significative jugée pertinente peut suppléer aux exigences académiques)
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un emploi similaire
  • Grande aisance avec la suite Office (Word et Excel niveau intermédiaire, PowerPoint de base)
  • Excellente maîtrise de la langue française
  • Habiletés développées en rédaction
  • Rapidité au clavier de 35 mots/minute
Pourquoi choisir le CHUM
  • Un environnement de travail stimulant où le travail d’équipe et la convivialité occupent une place importante
  • Des possibilités d’avancement s’offrent à vous : Adjointe à la direction, Technicien(ne) en administration
  • Possibilité d’obtenir une permanence rapidement
  • 4 semaines de vacances payées après 1 année de travail à temps complet
  • 13 congés fériés
  • 9.6 jours de maladie payés, monnayables en décembre de chaque année
  • Fonds de pension à prestations déterminées
  • Régime d'assurances collectives
  • Station métro Champs-de-mars reliée au CHUM par un tunnel
Remarques

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour un test ou une entrevue.  

Le CHUM applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les autochtones, les membres de minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.  

Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le MIFI : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/index.html.  

Il est « essentiel » de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée.