Agent(e) administratif(ive) - Centre d'appel
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Type de poste
Emploi
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Site
CHUM
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Secteur d'emploi
Soutien administratif et secrétariat
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Statut
Liste de rappel
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Quart de travail
Rotation
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Date d'affichage
2023-09-13
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Date d'échéance
2023-09-29
Description du poste
Le CHUM est actuellement à la recherche de candidats motivés pour combler les besoins de remplacements pour son centre de contact client. La personne recevra et dirigera les appels externes qui n’ont pas été traités par le système de reconnaissance vocale pour l’ensemble du CHUM.
Plus précisément, la personne devra
- Gérer les appels internes et assurer la recherche et la codification du personnel médical, technique et administratif à l’aide de systèmes informatisés, de téléavertisseurs, de cellulaires, de téléphones à domicile et du système de haut-parleur
- Recevoir et diriger les appels externes tout en offrant un bon service à la clientèle
- Appliquer les différentes procédures d’urgence lorsqu’une situation l’exige
- Effectuer certaines tâches cléricales
Exigences
- Détenir un diplôme de fin d'études secondaires (Secondaire V) ou l'équivalent reconnu par le Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport
- Être disponible sur 2 quarts par jour(jour/soir/nuit) et une fin de semaine sur 2
- Maîtrise de l'anglais à un niveau fonctionnel
- Une expérience dans un centre d'appel sera considéré comme un atout important
Les candidats seront soumis à des tests.
Compétences recherchées
- Service à la clientèle
- Sens de l'écoute
- Autonomie
- Travail d'équipe
- Capacité d'adaptation
Numéro de référence : CAT3-23-5579
Nombre d'emplois disponibles : 5
Échelle salariale : de 21.89$ à 23.35$/l'heure selon expérience
Remarques
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu'avec celles retenues pour un test ou une entrevue.
Le CHUM applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les autochtones, les membres de minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à poser leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.
Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluati…
Il est "essentiel" de joindre votre CV au présent formulaire pour que votre candidature soit considérée.