Une récompense pour Audrey Marcil

Version imprimable
03 Octobre 2017

Madame Audrey Marcil, agente administrative DEAC affectée au Secteur de l'Externat universitaire du stage de médecine sociale engagée, a été nommée secrétaire de l'année de l'externat 2016-2017 par la Direction de l’externat de la Faculté de médecine de l'Université de Montréal. Ce prix est décerné annuellement à un(e) secrétaire de l’enseignement qui se distingue par son travail et sa collaboration auprès des externes (étudiants de 3e et 4e année au programme de médecine) et de la direction du programme. Cette nomination se fait par les membres de l’équipe de l’externat après consultation auprès des externes finissants.

La Direction de l’enseignement et de l’Académie CHUM est fière de cette reconnaissance importante, puisque M. Christian Beaulieu, agent administratif du secteur médecine externat CHUM, a reçu la même récompense lors de l’édition 2014-2015 ainsi que Madame Marie-Josée Brassard, agente administrative DEAC du secteur chirurgie externat CHUM et universitaire qui a reçu cette distinction en 2015-2016 !

Félicitations à Madame Marcil qui est en poste à la DEAC depuis le mois de mars 2016 et qui nous fait déjà l'honneur recevoir cette mention de la part de notre partenaire universitaire !