Le premier bébé de l’année du chum se nomme Sami

Version imprimable
Partager
10 Janvier 2017

C’est le 1er janvier à 4h31 du matin que le premier bébé du CHUM de l’année 2017 a vu le jour. En effet, le petit Sami Amer, deuxième garçon du couple formé par Farah Sahyoni et Hafez Amer, est né au Centre des naissances de l’Hôpital Saint-Luc du CHUM. Le poupon pesait 3,53 kg et mesurait 52 cm à la naissance. Toute la petite famille se porte à merveille!

«Je suis vraiment comblée avec l'arrivée de mon deuxième enfant. Comme vous pouvez le voir, Sami se porte très bien et nous en sommes ravis», a déclaré Mme Sahyoni.

Le Centre des naissances du CHUM: pour la santé des bébés et des familles

Le Centre des naissances du CHUM accueille chaque année environ 2500 petites frimousses. En plus d’assurer le suivi habituel aux femmes adultes du secteur, les professionnels du Centre des naissances offrent un accompagnement spécialisé aux femmes ayant des grossesses à risques élevés ou encore souffrant de toxicomanie.

Une équipe interdisciplinaire composée d’omnipraticiens, de médecins spécialistes et de travailleuses sociales veillent à soutenir les nouveaux parents. Au Centre des naissances du CHUM, nous croyons qu’un bébé en santé, c’est d’abord et avant tout une famille en santé!

En savoir plus sur le Centre des naissances du CHUM >>>

En savoir plus sur les soins spécialisés et surspécialisés en périnatalité >>>