FERMETURE PARTIELLE DE LA RUE SAINT-DENIS (16 et 17 avril 2018)

Version imprimable
Partager
11 Avril 2018


En raison des travaux liés à la démolition de l’enveloppe et de la structure de l’Hôpital Saint-Luc, le maître d’œuvre (Pomerleau) fermera partiellement la rue Saint-Denis entre le boulevard René-Lévesque et la rue De la Gauchetière les 16 et 17 avril prochains.

Un corridor couvert pour piétons sera érigé entre le CHUM et la centrale thermique permettant l’évacuation du personnel du CHUM en cas d’urgence. Cette protection sera déplacée au fur et à mesure de l’avancement des travaux.
Seul le trottoir du côté est de la rue Saint-Denis situé entre la rue De la Gauchetière et l’avenue Viger demeurera ouvert tout au long des travaux.

L’entrée Saint-Denis située au 1001, rue Saint-Denis (angle rue De la Gauchetière) sera fermée pour toute la durée des travaux; les usagers seront redirigés vers l’entrée Viger (angle Saint-Denis).

Des signaleurs assureront la sécurité des piétons aux abords du CHUM et pour la sortie et l’entrée des camions de transport. Ils seront également sur place pour orienter les automobilistes souhaitant se diriger sur l’avenue Viger est en empruntant le détour sur le boulevard René Lévesque en direction est vers la rue Berri.

Nous nous excusons à l’avance des inconvénients que cela pourrait occasionner.

Merci de votre compréhension.
 

POUR NOUS JOINDRE

Des questions ou des préoccupations relatives aux travaux ?
 
Coordonnées du CHUM
514 890-8387
infotravaux@nouveauchum.com
http://www.chumontreal.qc.ca/nouveau-chum/ 
 
Coordonnées du maître d’œuvre Pomerleau
infotravauxchum@pomerleau.ca

Pour consulter la version PDF de l'info-travaux >>>