Bienvenue à Caysha, notre premier bébé de l’année!

Version imprimable
Partager
05 Janvier 2018

La petite Caysha Oersted Pierre a vu le jour au CHUM le 1er janvier à 3 h 45! Elle pesait 4,15 kg et mesurait 55 cm à la naissance. Lucna Basquin, la maman, a eu un bel accouchement et a pu apprécier la chambre spacieuse.

Elle fait déjà le bonheur de ses parents et de son grand frère. Nous souhaitons beaucoup de bonheur à cette jolie petite famille !

Le Centre des naissances du CHUM: pour la santé des bébés et des familles

Le Centre des naissances du CHUM accueille chaque année environ 2500 petites frimousses. En plus d’assurer un suivi des femmes durant leur grossesse, pendant l’accouchement et après la naissance, les professionnels du Centre des naissances offrent un accompagnement spécialisé aux femmes ayant des grossesses à risques élevés ou souffrant de toxicomanie. L’unité de néonatalogie s’occupe également des bébés nécessitant des soins particuliers à la naissance ou dans les jours qui suivent.

Une équipe interdisciplinaire composée d’omnipraticiens, de médecins spécialistes, d’infirmières, de psychologues et de travailleuses sociales veillent à soutenir les nouveaux parents. Au Centre des naissances du CHUM, nous croyons qu’un bébé en santé, c’est d’abord et avant tout une famille en santé!

En savoir plus sur le Centre des naissances du CHUM >>>

En savoir plus sur les soins spécialisés et surspécialisés en périnatalité >>>