6e congrès annuel du centre cardiovasculaire du CHUM: On vous y attend!

Version imprimable
16 Février 2016
congrès cardio

Vous êtes un professionnel de la santé intéressé par la santé cardiovasculaire? Le congrès annuel du Centre cardiovasculaire du CHUM est fait pour vous. Nous vous y invitons le vendredi 15 avril 2016 au Centre Mont-Royal de Montréal. Le congrès offre aux participants un volet médical et un volet infirmier.

Après avoir assisté au volet médical du congrès, les participants pourront entre autres démontrer l’apport des biomarqueurs dans la prise en charge du patient avec insuffisance cardiaque, développer une stratégie d’intervention concertée afin d’optimiser le traitement du patient atteint d’insuffisance cardiaque sévère et reconnaître les éléments échographiques importants dans le diagnostic et la prise en charge du patient dyspnéique.

Les infirmières et autres professionnels qui assisteront au volet infirmier pourront réviser, à la lumière des nouvelles lignes directrices, les algorithmes de réanimation cardiovasculaire, démontrer l’importance des changements climatiques sur la santé cardiovasculaire, optimiser la prise en charge du patient insuffisant cardiaque et appliquer une prise en charge optimale du patient avec facteurs de risque cardiovasculaire figurent.

Les participants peuvent se faire accréditer 6 heures de formation par l’Université de Montréal.

Pour vous inscrirePour consulter le programme du volet médical Pour consulter le programme du volet soins infirmiers

Le congrès dans les médias sociaux
Vous participez au congrès? Exprimez-vous sur votre compte twitter en utilisant le #cardiochum

Suivez-nous