Rayonnement du CHUM

Version imprimable

CONTRIBUER À L'AMÉLIORATION DE LA SANTÉ DANS LE MONDE

Le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) est un centre hospitalier à vocation universitaire (CHU). Cette vocation se décline dans l’ensemble de nos activités intégrées de soins, de recherche, d’enseignement, d’évaluation des technologies et des modes d’intervention en santé, et de promotion de la santé. 

En tant que CHU, nous avons à cœur de partager notre expertise auprès de tous ceux auxquels elle peut bénéficier, au-dedans comme au-delà de nos frontières. Nous accueillons au CHUM des missions de partout dans le monde. Nos experts et professionnels de la santé vont également à la rencontre de leurs collègues, qu’il s’agisse de recherche, de la participation à une conférence internationale ou encore d’une mission à caractère humanitaire.

L’Unité de santé internationale (USI) du CHUM

L’Unité de santé internationale (USI) du CHUM est le principal pôle universitaire canadien dédié à l’expertise en santé internationale et le seul francophone en Amérique du Nord. L'USI contribue à l'amélioration de la santé dans les pays en développement et en émergence.

L’USI et ses projets (cliquez ici)