Thi Trinh Thuc Vu

M.D., FRCP(C)

Version imprimable

La Dre Thi Trinh Thuc Vu est radio-oncologue au Département de radio‑oncologie du CHUM. Elle est professeure adjointe de clinique au Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire de l’Université de Montréal, et chercheuse clinique. Depuis 2007, elle est membre associée du CRCHUM.

En 2011, elle est nommée adjointe au chef du Département de radio-oncologie, membre du comité de gestion, secteur qualité de l’acte médical et du secteur contrôle de la qualité. La Dre Thuc Vu est également responsable de la sphère « poumon » de radio-oncologie depuis 2007, et de la sphère « sein » de radio-oncologie depuis 2011.

C’est à l’Université Laval à Québec qu’elle fait ses études en médecine, en 2004 elle y termine sa résidence. La même année, elle obtient son diplôme de spécialiste en radio-oncologie du Collège Royal des médecins et des chirurgiens du Canada. Elle poursuit avec une formation complémentaire en cancer du sein qu'elle complète au Département de radio-oncologie de l’Université de Toronto en 2006.

Spécialité

Radio-oncologie

Département

Radio-oncologie

Domaine de recherche

Radiothérapie, cancer du sein
Radiothérapie, cancer du poumon
Radiothérapie stéréotaxique, cancer du poumon
Chercheure clinique pour différents groupes (RTOG, INCC, OCOG)