Louise Lambert

M.D., FRCP(C)

Version imprimable
Louise Lambert

Depuis 2010, la Dre Louise Lambert est radio-oncologue au Département de radio-oncologie du CHUM et professeur adjoint de clinique au Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire à l’Université de Montréal. 

Elle a complété ses études en médecine en 2003. De 2004 à 2009, elle a fait sa résidence en radio-oncologie et de 2009 à 2010 elle s’est surspécialisée en cancer ORL à l’Université de Californie, à San Francisco. En 2012, elle a fait une formation de curiethérapie ORL en Allemagne. 

Depuis 2013, elle organise des journées de formation professionnelle continue pour le département hospitalier et universitaire comme membre du comité de développement professionnel continu. Elle a également contribué à mettre sur pied le premier cours d’oncologie ORL de l’Université de Montréal. Dre  Lambert est l’investigatrice principale de projets de recherche clinique portant sur le cancer de la tête et du cou (tels que NRG HN002 et des protocoles maison). 

Hôpital

Notre-Dame

Spécialité

Radio-Oncologie

Département

Radio-oncologie

Domaine de recherche

Radiothérapie, cancer du système ORL

Radiothérapie, cancer du poumon

2010 : Membre associé du CRCHUM, chercheur clinique pour différents groupes (RTOG, INCC, OCOG)

Prix

Bourses de soutien professoral du Département de radiologie, radio-oncologie et médecine nucléaire de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, 2012 et 2013