Qualité des soins

Qualité des soins au CHUM

L’un des plus grands centres hospitaliers universitaires en Amérique du Nord, le CHUM se classe parmi les meilleurs au monde. À ce titre, il s’inspire des meilleures pratiques en matière de soins et d’organisation des services afin de jouer pleinement son rôle d’hôpital de référence.

Vie à Montréal

Au cœur du centre-ville de Montréal, les trois hôpitaux du CHUM se trouvent à proximité d’une multitude de services et d’activités.

En savoir plus

Qualité de vie

Hôpital promoteur de santé, accréditation décernée par l’Organisation mondiale de la santé, le CHUM se préoccupe du mieux-être de son personnel, tout autant que celui de ses patients.

En savoir plus

Conditions de travail

Les conditions de travail au CHUM

Possibilité d’horaires flexibles, primes aux infirmières - infirmiers, gamme complète d’avantages sociaux et plus!

En savoir plus

Visiter le CHUM

Visiter le CHUM

Vous aimeriez  visiter le CHUM en vue de mieux définir votre projet de carrière? Contactez-nous!

En savoir plus

Développement des compétences

2 personnes

Programme d’accueil et d’intégration, formations sur mesure, journée de préparation à l’examen de l’OIIQ, et accompagnement d’une conseillère en soins infirmiers - conseiller en soins infirmiers 24 heures sur 24 sont autant de mesures mises en place pour vous aider à progresser dans votre carrière.

En savoir plus

Nouveau CHUM

Référence en santé au Québec, le CHUM se prépare à un avenir encore plus grand. À l’automne 2013, le Centre de recherche du CHUM et la Grande école ouvriront leurs portes aux étudiants, aux chercheurs et au personnel administratif.

Visitez notre section dédiée au nouveau CHUM

Les spécialités du CHUM

Les 35 spécialités du CHUM

Toutes les spécialités médicales du Québec se retrouvent au CHUM, à l’exception de la pédiatrie. Ainsi, les professionnels de la santé peuvent se bâtir une carrière à leur mesure.

En savoir plus

Virage vert

Le virage vert au CHUM

Soucieux d’être une organisation responsable aux plans social, écologique et économique, le CHUM a adopté en 2011 une politique de développement durable.

En savoir plus